Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Châteaux et Catapultes

zoom

photos non contractuelles

Châteaux et Catapultes

La guerre de territoire a recommencé ! Vous incarnez un général et menez votre armée à la victoire… ou à une dévastatrice défaite.

Neuf 32.00 T.T.C.

En cours de réapprovisionnement

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Bâtissez votre château afin de protéger vos troupes, puis utilisez votre catapulte pour projeter des rochers sur vos ennemis! Lorsque toutes les troupes d’une armée sont à terre, la bataille est terminée. Pour l’emporter, une armée doit être la seule à avoir encore au moins une troupe debout.

Votre objectif dans Châteaux et Catapultes est d’abattre toutes les troupes de votre adversaire ! En tant que général, vous choisissez l’une des deux armées, soit Chaufort, soit Cunningfields. Ensuite, utilisez vos briques pour construire un château pour fortifier vos troupes. À l’aide de votre catapulte, vous lancez des rochers dans le but de détruire le château de votre adversaire et de renverser ses troupes. Lorsque toutes les troupes d’une armée sont renversées, la bataille est terminée. L’armée gagnante doit avoir au moins une troupe debout ! La guerre de territoire a recommencé ! Vous incarnez un Général et menez votre armée à la victoire… ou à une dévastatrice défaite. Bâtissez votre château afin de protéger vos troupes, puis utilisez votre catapulte pour projeter des rochers sur vos ennemis ! Lorsque toutes les troupes d’une armée sont à terre, la bataille est terminée. Pour l’emporter, une armée doit être la seule à avoir encore au moins une troupe debout.

Pour 2 joueurs, à partir de 8 ans.
Auteur : Kristian Fosh.
Illustré par Kristian Fosh et Damien Mammoliti.