Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Pocket Detective : Liaisons dangereuses

zoom

photos non contractuelles

Pocket Detective : Liaisons dangereuses

Vous êtes envoyé pour réaliser un reportage sur un festival de la région...Réalisez votre propre enquête et écrivez l’article qui lancera enfin votre carrière !

Neuf 9.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Vous êtes envoyé pour réaliser un reportage sur un festival de la région. Rien de bien intéressant ne s’y passe… jusqu’à ce que vous entendiez une vitre se briser puis un bruit sourd. Vous vous précipitez sur les lieux et apercevez un corps étendu sur le sol au coin de la rue. Réalisez votre propre enquête et écrivez l’article qui lancera enfin votre carrière !

Dans cette deuxième enquête de la série Pocket Détective, vous incarnez une équipe de journalistes. Il vous faudra résoudre le meurtre ayant eu lieu lors du festival pendant lequel vous deviez faire un reportage. En rassemblant les indices, en examinant les lieux mais aussi en interrogeant témoins et suspects, à vous de prendre les bonnes décisions pour résoudre le mystère ! 

Vous commencez avec 3 pistes potentielles à suivre : inspectez la fenêtre brisée, tentez d’en apprendre plus en vous approchant du corps étendu sur le sol, ou interrogez les passants. Menez l’enquête avec rapidité et discrétion : les icônes de temps, révélées à chaque piste suivie, influeront sur votre score final, et les badges de police révélés risquent d’agacer le commissaire !

Chaque enquêteur, après discussion avec ses partenaires, peut choisir de suivre la piste qu’il veut. Lorsque vous pensez avoir élucidé l’affaire, il sera temps d’appeler votre éditeur pour lui présenter votre version du crime.

 

Pour 1 à 6 joueurs, à partir de 14 ans.
Auteur : Yuri Yamshchikov.