Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Oriflamme - Alliance

zoom

photos non contractuelles

Oriflamme - Alliance

10 effets innovants offrant de subtiles options tactiques !

Neuf 16.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Cet opus invite à comprendre la dynamique autour de la table et à chercher un équilibre entre aggression et négociation ! L’Impératrice vous récompensera mais octroira une faveur à un rival. Le Diplomate invitera tout le monde à coopérer à plusieurs. L’Insurrection éliminera les deux cartes adjacentes à condition de défausser un point accumulé dessus !

Principe du jeu

Chaque tour de jeu se déroule en 2 phases :

  • Phase de placement : Au fur et à mesure de la partie les joueurs vont poser des cartes les une à coté des autres, au centre de la table, formant ainsi la file d’influence. La phase se termine lorsque tous les joueurs ont posé une carte de leur main.
  • Phase de résolution : Cette phase se déroule dans le sens de la file. Chaque joueur va choisir de retourner sa carte ou non pour activer l’effet de la carte. Une carte non retournée accumule à chaque tour 1 point d’influence, ceux-ci ne peuvent être récupérés que si la carte est retournée.

Au terme de 6 tours de jeu, le joueur qui a accumulé le plus de points d’influence pour sa famille remporte la parie.

Pour 3 à 5 joueurs, à partir de 10 ans.