Le comptoir des jeux
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L’ordinateur de bord a détecté la présence d’une douzaine de bombes réparties aux quatre coins du vaisseau, toutes réglées sur la même minuterie. Vous avez déjà fait face à des situations comme celles-ci, mais certaines de ces bombes ont été fabriquées à partir de nouvelles technologies extraterrestres et mettront à rude épreuve les compétences de votre équipe de déminage. Chaque membre aura un rôle crucial à jouer. Vous devrez garder votre sang-froid, communiquer et peut-être aussi compter sur la chance pour sauver le vaisseau de la destruction ! Le compte à rebours est lancé ! 9:41.. 9:40.. 09:39…
La communication est essentielle pour vous répartir les dés à chaque tour. Complétez avec les dés les schémas des cartes Bombe au plus vite pour vider la pioche et gagner ensemble la partie. Vous avez 10 minutes (et pas une seconde de plus !) pour remplir les objectifs que vous vous êtes fixés collectivement. Ne cédez pas à la panique ! Les dés bicolores seront parfois des atouts et parfois des contraintes… Votre carte Rôle vous donnera un coup de pouce. Mais attention aux faux mouvements et aux obstacles !
- Modulez la difficulté en fonction de votre expérience.
- Enchaînez les parties au rythme endiablé !
- Combinable avec Mission Pas Possible pour jouer jusqu’à 9 !
Pour 2 à 4 joueurs, à partir de 10 ans.
Auteur : Kane Klenko
Illustré par Josh Kasper
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