Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Les Ruines Perdues de Narak

zoom

photos non contractuelles

Les Ruines Perdues de Narak

Sur une île inhabitée perdue au cœur des mers inconnues, un groupe d'explorateurs a découvert les traces d'une glorieuse civilisation.

Neuf 58.00 T.T.C.

En cours de réapprovisionnement

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Deckbuilding, exploration, placement d’ouvriers et gestion de ressources sont ici combinés de manière logique, permettant aux joueurs une immersion complète et intuitive. Les mécaniques de jeu sont au service du thème, et celui-ci est particulièrement présent tout au long de la partie.

À son tour de jeu, le joueur peut mener de multiples actions, conditionnées par sa main de carte : explorer l’île, fouiller des zones explorées, acheter des objets ou des artefacts, combattre des ennemis, faire appel à des assistants, mais aussi poursuivre la quête du but ultime : la localisation du Temple Perdu. 
 
Le jeu prend place sur un plateau de jeu de grande taille recto verso (pour une version avancée encore plus challengeante) et invite les joueurs à mener leurs actions à hauteur de leurs ressources, en leur laissant une grande liberté de gestion. Contrairement à la plupart des jeux de deckbuilding, les cartes acquises sont directement placées sous la pioche pour en maitriser le flux, et les artefacts sont activables dès l’achat pour des effets aussi immédiats que spectaculaires. 
 
Toutes les actions sont susceptibles de rapporter des points de victoire, mais la recherche du Temple Perdu sera particulièrement riche en prestige, pour le plus audacieux. 
 
 
Fort de sa tension croissante et de la densité des cations disponibles, chaque joueur peut suivre sa propre stratégie pour cumuler les points de prestige. Il sera bien entendu possible de se bannir ses cartes les plus faibles au fur et à mesure de la progression de la partie pour créer d’impressionnantes combinaisons susceptibles de renverser le cours du jeu dans les derniers tours. 
 
Incroyablement riche en possibilités et impressionnant de fluidité, Les Ruines Perdues de Narak constitue une nouvelle référence du jeu Expert : matériel généreux, thème parfaitement exploité, haute densité de jeu, possibilités stratégiques multiples, variante solo et large courbe d’apprentissage.
 
 
Pour 1 à 4 joueurs, à partir de 12 ans.
 
Auteur : Min & Elwen.
Illustré par O. Hrdina, M. Vavron, J. Kus et F. Sedlacek.