Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Colt Express : Convoyeurs et Train Blindé

zoom

voir aussi : Colt Express : Convoyeurs et Train Blindé Colt Express : Convoyeurs et Train Blindé

photos non contractuelles

Colt Express : Convoyeurs et Train Blindé

Le but reste le même : devenir le plus riche du Far West ! Mais avec cette extension, c'est en équipe et dans deux trains qu'il faudra relever le défi.

Neuf 28.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Programmez au mieux vos actions, anticipez celles des membres de votre équipe mais aussi celles de l'équipe adverse et tentez de récupérer les précieux secrets bien gardés dans le nouveau train. Veillez à être de retour dans le train de départ à la fin de la partie sinon tous vos butins seront perdus...

Cette nouvelle extension de Colt Express renouvelle les sensations de jeu amenées par la mécanique principale du jeu de base, la programmation. Grâce à son jeu par équipe, le degré d'interaction entre les joueurs a considérablement été augmenté. Votre équipe passe avant le reste, et une nouvelle carte Coup de pouce fait son entrée pour donner à un membre de votre équipe une action supplémentaire. Le deuxième train 3D avec des wagons spéciaux permet d'avoir des effets spéciaux en fin de manche selon que vous vous trouvez dans un wagon en particulier ou avec un membre de votre équipe par exemple. Deux nouveaux bandits et leur pouvoir font leur apparition pour tenter de nouvelles stratégies, ainsi qu'un Bandit automate pour vous permettre de jouer même lorsque vous êtes en nombre impair. Une carte Dernière manche trahison peut être jouée pour celles et ceux qui souhaiteraient être des Bandits jusqu'au bout.

Nécessite le jeu de base Colt Express, pour pouvoir y jouer.

Pour 3 à 8 joueurs, à partir de 10 ans.
Auteur : hristophe Raimbault.
Illustré par Jordi Valbuena.