Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

La Baie des Marchands

zoom

photos non contractuelles

La Baie des Marchands

LA BAIE DES MARCHANDS est un jeu de gestion hautement asymétrique où chaque joueur assume le rôle d’un marchand spécifique avec une boutique unique.

Neuf 68.00 T.T.C.

En cours de réapprovisionnement

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Les marchands sont en concurrence durant 3 jours (manches) pour vendre leurs marchandises aux aventuriers qui arrivent sur les quais de la ville, un endroit où se trouvent les marchés les plus célèbres des Cinq Royaumes.

Chaque joueur utilise son propre ensemble de composants (matériel et plateau individuel) et des mécanismes de jeu spécifiques propre à son rôle pour produire ses marchandises, augmenter l’efficacité de sa boutique, faire évoluer son équipe et, surtout, devenir riche !

Bien que les marchands travaillent de manière indépendante dans leur magasin spécialisé, ils se font concurrence pour attirer des clients, influencer la demande de marchandises et obtenir des parrainages des quatre halls de faction.

Pour avoir un avantage, les commerçants peuvent employer des citadins locaux pour travailler dans leur magasin en tant que personnel. Et s’ils osent, ils peuvent tirer parti du repaire corrompu des voleurs – mais à quel prix? Après trois jours de vente sur les marchés, le marchand le plus riche sera déclaré le Roi des marchands !

Le jeu de base est fourni avec le plateau de la baie (ville, habitants, 6 bateaux pour les clients) et 4 marchands de départ (L’Alchimiste, la Capitaine, le Forgeron, Le Chronomancien) avec chacun, une figurine et tout le matériel, plateau et éléments 3D, pour produire ses marchandises !

 

Pour 1 à 4 joueurs, à partir de 14 ans.