Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Get on Board (New York & London)

zoom

photos non contractuelles

Get on Board (New York & London)

Créez la meilleure ligne de bus afin de permettre aux passagers d’atteindre leurs destinations… et laissez vos adversaires dans les embouteillages !

Neuf 26.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Directement adapté du jeu japonais « Let’s make a bus route », qui a été très remarqué lors de sa sortie, Get on board est un flip & write rafraichissant et addictif qui se joue de 2 à 5 joueurs pour des parties d’environ 45 minutes. 

Get on Board propose aux joueurs de créer un tracé urbain, optimisé en fonction de tronçons de route imposés à chacun. La ligne de bus ainsi construite se doit d’être cohérente : il y a des objectifs à accomplir, des points de passage à respecter, et des passagers à transporter ! Dès que votre ligne de bus croise un symbole sur le plateau central, vous cochez la case correspondante sur votre feuille de score. Le but du jeu est d’avoir la ligne de bus qui vous permettra de marquer le plus de points, c’est-à-dire en transportant les passagers là où ils le souhaitent. 

Parlons des passagers justement ! La feuille de score de chaque joueur indique les passagers rencontrés, les arrêts desservis et les points gagnés en fin de partie. Si nos paisibles grands-mères cumulent les points où que l’on aille, les étudiants devront être déposés dans les universités, les salariés dans les buildings et les touristes devant les monuments et musées. Chaque type de passager propose son propre calcul de points, ce qui incitera évidemment les joueurs à faire de multiples détours. À vous de créer votre salade de points et de collectionner les passagers les plus rentables sur le trajet que vous essayez de créer ! 

Dans Get on Board, les joueurs ne jouent dans leur coin ! Chacun trace sa ligne sur un plateau central, commun à tous les joueurs. La ville se partage, et le tracé des uns ne manquera pas de perturber celui des autres. Lorsqu’un joueur se voit contraint d’emprunter le même itinéraire qu’un autre joueur, il subit alors les effets d’un embouteillage et souffre de points malus à reporter en fin de partie.

S’il est facile de gagner des points en accomplissant des objectifs, en transportant des passagers ou en créant un trajet optimal, il sera également facile d’en perdre en s’égarant dans le trafic. Le jeu s’adresse aussi bien aux habitués du Roll and write en quête d’interaction directe qu’aux nouveaux joueurs, à la recherche d’un jeu familial ingénieux au plaisir immédiat.

 

Pour 2 à 5 joueurs, à partir de 8 ans.