Le comptoir des jeux
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Chaque joueur déplace secrètement son submersible sur la grille représentant la zone à explorer grâce à son deck de cartes. Explorer, se déplacer, utiliser son sonar, utiliser son périscope, actionner le pouvoir de son capitaine, tout cela pour trouver les 4 à 6 zones représentant la cité perdue.
Mais qui détermine la position des ruines, des montres marins et des artefacts pour pouvoir jouer en aveugle ? C’est une application géniale que fera fonctionner un smartphone ou une tablette au centre de la table. C’est elle qui vous indiquera ce que vous détectez, si un kraken géant vous attaque, etc.
Quand vous vous sentez trop limité en cartes, vous pouvez remélanger tout votre deck, mais pour cela, il faut faire surface et ainsi révéler sa position à ses adversaires. L’occasion pour eux de placer une mine sur votre parcours pour vous ralentir !
Le joueur qui localise toutes les zones de l’Atlantide sans se tromper remporte la partie !
Pour 1 à 4 joueurs, à partir de 14 ans.
Auteur : Andreas Wilde.
Illustré par Klaudia Bezak.
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