Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Adventure Games : Frissons à l'Hotel Abaddon

zoom

photos non contractuelles

Adventure Games : Frissons à l'Hotel Abaddon

Des choses particulièrement étranges semblent se dérouler dans les couloirs de l'hôtel Abaddon. Les rumeurs se font insistantes... Serait-il possible que ces événements soient provoqués par... des esprits ?

Neuf 18.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Adventure Games, c’est une nouvelle série de jeux qui associe l’esprit des livres jeux d’aventures et des jeux vidéo « point and click ».Dans la série Adventure Games, l’équipe des joueurs se déplace de lieu en lieu en lisant les paragraphes du livret et en formant progressivement un plan au moyen des cartes du jeu. Chaque lieu découvert propose plusieurs issues, mais aussi des objets intéressants. Chaque objet peut être utilisé tel quel… mais aussi associé avec un autre pour créer un nouvel outil et ainsi élargir ses possibilités de jeu !Il faudra donc faire preuve d’ingéniosité, mais aussi d’imagination, afin de mettre à jour les sombres agissement de ce mystérieux laboratoire. 
 
Une aventure coopérative à partager… ou à jouer solo !
 
De paragraphe en paragraphe, de carte en carte les joueurs progressent, débloquent des situations et découvrent de nouveaux lieux et de nouveaux objets, leur permettant toujours davantage de combinaisons. Il est bien entendu possible de sauvegarder sa partie à tout moment pour suivre l’aventure à son rythme et jouer selon vos envies. Chaque scénario « Adventure Games » est bien entendu unique et truffé de rebondissements palpitants.Invitez les joueurs à découvrir un jeu d’exploration totalement inédit avec des mécanismes particulièrement ingénieux, pour de longues heures d’aventure et de craft qui sauront titiller les imaginaires ! 

Pour 1 à 4 joueurs, à partir de 10 ans.