Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Farben

Associez une couleur au mot choisi. Racontez ensuite pourquoi vous avez fait ce choix : livrez-vous, improvisez. L’important, c’est de marquer les esprits !

Farben

photos non contractuelles

Neuf 12.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

L’amour est vert ? L’expérience est bleue ? Si l’histoire est assez marquante, vous devriez pouvoir vous en souvenir ! 

La victoire se jouera grâce à votre mémoire et à votre capacité à marquer les esprits. 

 

 Dans Farben, chaque couleur raconte une histoire. Associez une couleur à un mot et racontez ensuite une histoire justifiant ce choix. 

Par exemple, avec le mot « école », Félix choisit le mauve : «J’ai teint mes cheveux, acheté des vêtements en cuir et je portais du maquillage dans ma phase « gothique ». J’ai rapidement réalisé que je n’appartenais pas à cet univers ». 

De la même manière, les autres joueurs associent alors une couleur de leur choix à ce même mot et racontent leur histoire. 

À chaque tour, vous associez une de vos 12 cartes Couleur à un mot et vous commencez à raconter une histoire. Après que toutes les histoires ont été racontées, chaque joueur place sa couleur sous la carte Mot et on met le paquet sur le côté. 

Après dix cartes Mot, la phase de décompte débute. Un autre joueur choisit un paquet de cartes pour vous, et vous devez vous rappeler des couleurs jouées par les autres joueurs sans regarder le contenu du paquet. Cela semble impossible au départ mais grâce aux histoires, les couleurs deviennent plus aisées à retrouver.

 

Pour 2 à 5 joueurs, à partir de 10 ans.