Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

La nuit des voleurs

La Nuit des Voleurs est un jeu de plateau alliant stratégie et aventure dans un univers clockpunk mettant en scène la ville d’Hadria, une métropole portuaire située à l’extrémité nord du grand Empire.

La nuit des voleurs

photos non contractuelles

Neuf 54.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Chaque joueur incarne un voleur expérimenté sur le point de commettre le cambriolage le plus audacieux de sa carrière. Au cours de la partie, les joueurs utilisent les capacités uniques de leur voleur, ainsi que diverses cartes Action, qui représentent des techniques acrobatiques, des potions chimiques ou des dispositifs compliqués inspirés des idées visionnaires des inventeurs de la Renaissance.

 

Le but du jeu est d’entrer dans la chambre forte du Palais pour y dérober le Joyau de l’Empereur, symbole de puissance revêtant une grande importance aux yeux de la dynastie au pouvoir. De plus, quiconque réussira à le voler devra sortir de la ville par l’une des portes.

 

Il ne s’agit pas d’une tâche aisée : des patrouilles de gardes vigilants sillonnent les rues, accompagnées de capitaines chevronnés qui connaissent la plupart des astuces des voleurs. En outre, le temps passe très vite. À chaque tour, une nouvelle carte Événement sera révélée, ce qui augmentera la vitesse du jeu tout au long de la partie, ainsi que sa difficulté.

 

Pour 2 à 4 joueurs, à partir de 14 ans.